mardi 13 janvier 2015

Les jolis vêtements d'Amandine

Hello tout le monde! 
Et bien j'ai un peu tardé à repointer le bout de mon nez! Veuillez m'en excuser! Je n'ai donc pas eu l'occasion de vous souhaiter une belle et merveilleuse année 2015 !!! Même si elle a un peu étrangement commencé pour nous, peuple français, que cette année (et les autres à venir) soit remplie de "Liberté, Egalité, Fraternité"

Les photos que je vous présente aujourd'hui ont été prises il y a pas mal de temps, j'ai eu le plaisir de poser pour une jeune et talentueuse créatrice: Amandine Armand pour sa marque "Pâte d'Amande". 
J'avais vraiment aimé faire ce shooting avec le photographe Nicolas et porter les jolis vêtements d'Amandine.

Je vous dis à très vite mes beautés.
Pâte d'Amande

5 commentaires:

  1. Trés beau shooting !! Et j'aime bcp les tenues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marlène! Ravie que les créations d'Amandine te plaisent!!!
      A bientôt.
      xx

      Supprimer
  2. Coucou,
    Magnifique ces photos!
    Et les créations que tu portes sont superbes!
    Biz
    Helene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Helene!!!
      Bon dimanche.
      A très vite.
      Bises.

      Supprimer
  3. Jolies photos et jolis vêtements!

    RépondreSupprimer