jeudi 30 janvier 2014

Ma robe bijou

C'est sous le magnifique pont de Westminster, face à Big Ben, que je vous présente mon dernier gros coup de coeur.
Grande fan de la marque &Other Stories (je vous avais déjà montré mon pull moutarde) j'ai pris pour (mauvaise) habitude de me rendre chaque semaine, dans leur boutique du centre de Londres; le problème c'est que j'en ressors rarement les mains vides, et j'ai une nouvelle fois récidivé avec cette sublime robe noire! 
Sa forme sobre et élégante, mais surtout son col bijou et son dos nu m'ont totalement fait craquer.
Je l'ai associée à mon bonnet voilette (déjà présenté ici) pour mixer deux  styles différents, tout en restant chic.

Alors certes,  ce n'est pas une pièce que je vais pouvoir porter tous les jours, mais au cas où la Reine Mère Elisabeth m'invite à un de ses diners au palais, ma tenue sera toute trouvée ^_^

Je vous dis à très vite mes bichettes.
xx

Robe : & Other Stories ♥ Bonnet (créé par mes petits doigts;)) similaire : ici ♥ Bagues : H&M

Photographies by Alina Uritskaya

28 commentaires:

  1. Tes photos sont sublimes et j'adore ta robe !
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  2. Juste PARFAITE!!!!!!! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est magnifique.
    J'adore tes photos :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci, j'espère vraiment avoir l'occasion de la mettre ;)
      Bisous.

      Supprimer
  5. Wooow tu es magnifique! Et félicitations au photographe!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je féliciterai Alina la photographe, de ta part ;)
      Bisouuus

      Supprimer
  6. La robe est sublime ! Et le décolleté dans le dos est vraiment beau :)
    Associé à ces jolies bagues fines, c'est juste PARFAIT !

    Joanna ❤

    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  7. splendide ! tu es superbe !
    Je relance mon blog, passe : ledressingdalizee.blogspot.com !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle classe et quelle robe :)

    RépondreSupprimer
  9. Wow ce shooting est magnifique !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est grâce à cette robe et à Alina, ma photographe de talent ;)
      Bises.

      Supprimer
  10. Cette robe est magnifique et le col est sublime!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! et les photos sont top ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! Alina, la photographe, est vraiment douée.
    A très vite.
    xx

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique robe qui te va à merveilles

    Bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est sublime, je l'avais également repéré mais pas de dîner avec la reine en perspective, du moins pas dans les semaines a venir ;) .
    Elle te va vraiment bien et les photos sont sublimes !

    www.blondie-baby.com

    RépondreSupprimer
  15. leblogdechiaroux
    Je suis totalement in love!!
    sent via Flink app

    RépondreSupprimer