jeudi 31 octobre 2013

Halloween Beauty

Aujourd'hui c'est halloween! On sort les couleurs de fards, de vernis et de rouges à lèvres les plus visuelles ! celles que l'on n'ose habituellement pas porter...
J'ai la chance d'être à Londres pour cet évènement; les anglais suivent assidûment cette tradition, je m'attends donc à croiser des tas de monstres en tous genres, je pense que la soirée va être fascinante ! Pour ma part, halloween ne veut pas forcément dire sorcières vérolées, ou visages ensanglantés, j'aime me déguiser, mais je préfère que le maquillage reste subtil et féminin.
Je vous ai confectionné un pèle-mêle d'images de différents styles de make up qui m'ont beaucoup plu et vraiment inspirée : clowns, calaveras (tête de mort mexicaine pour "el dia del los muertos") masques... Il y en aura forcément un qui vous plaira, alors à vos palettes !
Moi je file me préparer, une grande soirée m'attend; car, en plus d'être le jour d'halloween, c'est aussi la veille de mon anniversaire, Que la fête commence !
Je vous dis à très vite! xx


Sources photos: Pinterest et Company Magazine.

1 commentaire:

  1. Les maquillages sont d'une beauté & d'une délicatesse sans nom :o

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer